Réservations
- Rendez-vous sur notre formulaire de réservation
- Sélectionnez le type de nettoyage souhaité entre “nettoyage de bureaux”, “nettoyage à domicile” et “nettoyage fin de bail”
- Remplissez les champs du formulaire
- Choisissez votre mode de paiement
- Une fois qu’un agent vous sera assigné, vous recevrez un mail de confirmation en général en quelques heures.
Oui ! Nos nettoyeurs peuvent directement venir avec leurs produits si vous le souhaitez. Vous avez juste à sélectionner dans les extras “produits de nettoyage standard” ou “produits de nettoyage écologiques” pour CHF 10.- supplémentaires.
Absolument, nous pouvons fournir des produits de nettoyage écologiques au même prix que des produits traditionnels.
Ou, si vous préférez, nous pouvons également utiliser les vôtres. Sélectionnez simplement “produits de nettoyage écologiques” dans les extras.
Oui, pour un minimum de 1 fois par semaine et dans la mesure ou vous êtes satisfait de votre nettoyeur, ce dernier vous sera attitré pour chaque visite.
Nous savons à quel point il est important d’avoir quelqu’un que vous connaissez et en qui vous avez confiance pour s’occuper de votre maison.
Votre entière satisfaction est très importante pour nous. C’est pourquoi nous offrons une garantie. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre nettoyage à domicile, contactez-nous simplement dans les 48 heures suivant votre nettoyage et nous reviendrons pour nettoyer à nouveau les zones dont vous n’êtes pas satisfait(e), sans frais pour vous.
Malheureusement, nous ne fournissons pas de remboursements une fois que les nettoyeurs ont commencé.
Tout dépends de la surface devant être nettoyée. Pour une première fois, nous recommandons qu’un nettoyage en profondeur soit effectué.
Les nettoyages suivants seront alors simplement un entretien et vous pourrez alors réserver moins de temps.
Nos agents effectuerons toujours un tour des espaces afin de confirmer le prix et le temps. Le prix ne pourra être changé qu’avec votre accord.