Centre d'aide

Questions fréquemment posées

Vous pouvez voir nos prix sur notre formulaire de réservation sans avoir besoin de réserver.

Vous n’avez pas à ajouter vos informations personnelles. Il suffit de sélectionner le temps du nettoyage et les extras. Ensuite, vous recevrez un prix final au bas du formulaire.

Si votre prestation ne se trouve pas dans le formulaire, nous vous invitons à nous contacter afin d’effectuer un devis.

Oui, nous apportons toutes les fournitures nécessaires. Nous pouvons également utiliser vos fournitures si vous le souhaitez.

Absolument, nous pouvons fournir des produits de nettoyage écologiques sans surcoût. Ou si vous préférez, nous pouvons également utiliser les vôtres. Faites-nous savoir dans lors de la réservation.

Oui. Vous aurez le même professionnel du nettoyage pour chaque visite (uniquement disponible pour les services récurrents). Nous savons à quel point il est important d’avoir quelqu’un que vous connaissez et en qui vous avez confiance pour nettoyer votre maison.

Votre entière satisfaction est très importante pour nous. C’est pourquoi nous offrons une garantie. Si vous n’êtes pas satisfait de votre nettoyage à domicile, appelez-nous simplement dans les 48 heures suivant votre nettoyage et nous reviendrons pour nettoyer à nouveau les zones dont vous n’êtes pas satisfait, sans frais pour vous.

Malheureusement, nous ne fournissons pas de remboursements une fois que les nettoyeurs ont commencé.

Pour toute question

Restons en contact !

Réservez votre service en 2 clics !

Comment pouvons-nous vous aider ?

De réduction sur votre premier nettoyage avec le code GHC10CLEAN