Confiance et sécurité

Afin de recruter les meilleurs agents de propreté du marché, nous avons mis en place en processus exigeant.

Nous employons uniquement des agents disposant de minimum 3 ans d’expérience fixe dans le secteur du nettoyage et ayant un casier judiciaire vide.

Nous faisons passer des tests à nos employés afin de vérifier que ces derniers partagent nos valeurs de discrétion, perfectionnisme et serviabilité.

Nous demandons également des références avec qui nous nous entretenons par la suite pour nous assurer du sérieux et du professionnalisme de nos employés.

Geneva House Cleaners est l’employeur. Nos employés sont tous assurés et sous contrat chez nous.

Nous ne sommes pas une agence de placement ni un intermédiaire et faisons tout notre possible pour garantir à nos employés un emploi stable. Ces derniers sont ainsi sous notre protection en cas de problème, contrairement à une agence de placement.

Oui, notre site web et espace client utilise un certificat SSL. 

SSL (Secure Sockets Layer) est un protocole de sécurité standard pour établir des liens cryptés entre un serveur web et un navigateur dans une communication en ligne. L’utilisation de la technologie SSL garantit que toutes les données transmises entre le serveur web et le navigateur restent cryptées.

Votre entière satisfaction est très importante pour nous. C’est pourquoi nous offrons une garantie. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre nettoyage à domicile, contactez-nous simplement dans les 48 heures suivant votre nettoyage et nous reviendrons pour nettoyer à nouveau les zones dont vous n’êtes pas satisfait(e), sans frais pour vous.

Malheureusement, nous ne fournissons pas de remboursements une fois que les nettoyeurs ont commencé.

Réservez votre service en 2 clics !

Comment pouvons-nous vous aider ?

De réduction sur votre premier nettoyage avec le code GHC10CLEAN