Problèmes

Contactez-nous dés que possible. Nous vous trouverons une solution le plus vite possible.

Si notre agent ne s’est pas présenté à votre domicile à la date et heure convenue, veuillez nous joindre au plus vite afin de trouver une solution de dédommagement.

Votre entière satisfaction est très importante pour nous. C’est pourquoi nous offrons une garantie. Si vous n’êtes pas satisfait de votre nettoyage à domicile, appelez-nous simplement dans les 48 heures suivant votre nettoyage et nous reviendrons pour nettoyer à nouveau les zones dont vous n’êtes pas satisfait, sans frais pour vous.

Malheureusement, nous ne fournissons pas de remboursements une fois que les nettoyeurs ont commencé.

Nos agents feront toujours un tour du lieu du nettoyage afin d’ajuster le prix en fonction si les heures sélectionnées ne semblent pas suffire.

Ceci sera bien évidemment fait UNIQUEMENT avec votre accord.

Si les agents n’ont rien notifié lors du tour et que le nettoyage n’a pas été réalisé dans le temps imparti, veuillez-nous le faire savoir afin que nous trouvions un arrangement.

Réservez votre service en 2 clics !

Comment pouvons-nous vous aider ?

De réduction sur votre premier nettoyage avec le code GHC10CLEAN